20150829 214740 1

Cours d'auto-hypnose sur deux jours

Publiée le 10.12.2017

Durant le week-end du 2 et 3 décembre 2017, nous avons eu la joie de dispenser notre première formation à l’autohypnose. Nous avons pu y faire la connaissance de belles personnes qui nous ont touchées par leur gentillesse et leur intérêt pour le sujet proposé.

 

La formation se déroulait en deux temps. Le samedi entier était dédié à l’apprentissage « technique » et le dimanche, nous abordions des sujets plus spécifiquement intéressants pour les personne à haute sensibilité comme par exemple la gestion des émotions, comment se libérer du regard des autres ou encore la gestion de la douleur chronique et aiguë.

 

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants car ce week-end c’est déroulé dans la bienveillance et le respect, dans une ambiance agréable teintée d’humour qui ne manquera pas de rester gravée dans nos mémoires.

 

Nous vous proposerons dans un avenir proche, de nouvelles formations en autohypnose sur des sujets plus spécifiques et approfondis. Nous vous dévoilerons tout cela en début d’année.

 

Nous vous remercions du fond du cœur pour ces moments inoubliables et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’années.


Quelques témoignages : 


" Très belle et agréable fin de semaine active, expérimentale à souhait avec un outillage concret à tester sur soi très efficacement. Encadrement empathique et plein d'humour qui améliore bien à l'expérimentation efficace. "

" Bonne formation avec de belles personnes et une magnifique ambiance " 

" Beaucoup apprécié les spécificités sur les hypersensibles "