Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2016 09 02 %c3%a0 13.21.07

Réseau communautaire

Publiée le 02.09.2016

A l’époque, il existait un forum. Il a suscité beaucoup d’intérêt et principalement par courriel. C’est dans la plus grande compréhension que je pouvais entendre que raconter sa vie au travers d’un forum soit une source de difficulté. Mais encore, les personnes qui ont animées le forum ont fini par s’échanger les numéros de téléphone. Pour des raisons de sécurité, j'ai décidé d'y mettre un terme.

Tout ceci, a amené l’association à mettre en place un espace intranet uniquement accessible par les membres. Dans cet espace, vous trouverez entre autre, un réseau communautaire comprenant un forum avec la possibilité de s’envoyer des messages en privé.  

Pour quelles raisons je paierai CHF 50.- ou un peu plus de Euros 40.- par an, pour un forum qui finalement pourrait être libre ?

Dans un premier temps, l'esprit de ce réseau communautaire se veut intime, confidentiel, respectueux et familial. Ainsi vous offrir un cadre de confiance dans lequel vous pouvez vous exprimer librement. 

Dans un deuxième temps, votre cotisation permet l'organisation des événements. Par conséquent, de transmettre les informations concernant l'hypersensibilité mais aussi d'aider les personnes en difficultés.

Voilà maintenant près de 4 ans que le site « les hypersensibles » est en ligne, et que de nombreux mails nous sont parvenus, venant de la Suisse, de la France et même de la Belgique. 

Merci pour votre confiance.

A l’intérieur de ces mails il a pu se lire, beaucoup de questionnement concernant l’hypersensibilité, de la souffrance et également une profonde solitude. 

Moi-même hypersensible, je suis consciente des difficultés que peuvent représenter la vie sociale.

Au travers de ce réseau communautaire, nous souhaitons sincèrement vous offrir l'échange et la rencontre. En Suisse comme en France, et même la Belgique !