Mosaique
Atelier d'expression et créativité
Le samedi 17 mars 2018
08h30-17h30

Nombre de participants maximum
12

Nombre de participants inscrits
2

Atelier de développement personnel, outil utilisé la mosaïque, à Yverdon

Description

Les personnes hautement sensibles peuvent à un moment de leur vie, se sentir déboussolées, désorientées, comme perdues dans ce monde qui semble aller bien trop vite. Ceci est dû à la formidable capacité de traitement des données que possèdent les personnes hypersensibles. Le traitement de toutes ces informations engendre immanquablement un flot d’émotions qui ne feront qu’augmenter le désordre déjà présent si elles ne sont pas correctement vécues.

L’atelier de développement personnel que nous vous proposons utilise la mosaïque comme outil d’évolution principal. La mosaïque est imprégnée d’une forte analogie au chaos que l’on modèle petit à petit pour matérialiser le résultat du changement. L’ambiance générale, propice à l’observation de soi et l’accompagnement de l’animatrice créent un état interne profondément générateur de nouvelles perspectives qui redonne du sens et du mouvement dans la vie de tous les jours.

La journée débute par un moment de questionnement et d’introspection. Ensuite, la personne participante sera invitée à choisir, à trouver les pièces qui représentent son état interne et qui composeront son œuvre. Puis elle pourra les découper, les casser et les transformer pour exprimer le changement souhaité. Les pièces seront ensuite assemblées pour symboliser l’évolution et solidarisées pour matérialiser le changement. L’œuvre sera ensuite soigneusement nettoyée pour laisser apparaître toute la beauté, l’importance et la profondeur du travail effectué.

Le prix de l'atelier comprend le matériel utilisé  (le support de travail, le verre Tiffany, la colle, le joint).


Cet atelier est animé par Anne-Carole Zbinden, hypnothérapeute, animatrice d’ateliers de développement personnel et administratrice du site internet www.leshypersensibles.ch.

 

Durant son parcours de vie, Anne-Carole Zbinden a grandement bénéficié des résultats d’ateliers de développement personnel pour vivre pleinement et positivement son hypersensibilité. Ses expériences furent si efficaces qu’Anne-Carole a acquis les connaissances professionnelles nécessaires et transmet désormais ce qu’elle a eu la chance de recevoir. Depuis plus de 5 ans, elle consacre sa vie à l’étude de la haute sensibilité et à l’accompagnement des personnes hypersensibles.

Prix
CHF 220.00 (environ €200.86)

Lieu

Bâtiment de l'Étoile
Rue du Four 21
1400 Yverdon
Suisse

Formulaire d'inscription

Paiement par carte de crédit, paypal ou virement bancaire
veuillez procéder au paiement dans un délai de 5 jours au risque de voir votre inscription annulée

obligatoire
obligatoire
obligatoire
obligatoire