Anonymous

Anonyme

Publié il y a 10 mois

Une tempête d'émotions

Comme la plupart des personnes sur cette terre j'ai vécu des moments difficiles. Plus le temps passe moins j'arrive à gérer mes émotions. La douleur s'accumule, je ne peux pas oublier le passé. Je me souviens de tout ce qui m'a blessé, de mon enfance à aujourd'hui, même la barbarie humaine me fais souffrir. Tout ça m'angoisse au quotidien!
Souvent j'ai des difficultés à m'endormir; trop pensive, trop angoissé ou au meilleur des cas, hâte d'être au lendemain.
Généreuse et humaine, j'ai toujours ressenti le besoin d'aider les plus démunis même si mon compte en banque était pauvre. Il y a un ans de ça Je suis devenu végétalienne parce que je ne supportais plus de participer à la souffrance de ces pauvres bêtes.

L'hypersensibilité me rend peureuse de tellement de choses ; peur de l'abandon, peur qu'on me juge, peur de ne pas y arriver, peur de ce monde.
Mon côté introvertie, lui , m'empêche de m'ouvrir, ce qui fait que je me renferme, je garde tout pour moi et lorsque je suis seule je pleure. J'évacue mes émotions accumulés parce que le poid des angoisses est beaucoup trop lourd.