Woman

Sadioush

Publié il y a 5 mois

La vie d’une HYPERSENSIBLE

Je me nomme Sadioush(sénégalaise) j’ai 23ans et j’avais fait un témoignage mais aujourd’hui je ressens encore le besoin de parler. Je n’ai pas connu ma maman et Depuis son deces genre ma naissance, je vis chez ma grand-mere loin de mon pere et de mes freres.
Ça devient de plus en plus difficile pour moi même si je ne manque de rien
Moi même je ne me comprend pas
J’ai Presque toujours mal tout me touche...mais pourquoi? J’aime pas ce sentiment
Comment faire pour en sortir? Ma famille ne sais pas comment je me sens à l’intérieur ni mes amis. Non mes amis ne comprennent pas car disent chaque jour que je change d’humeur comme pas possible. Mais non ce n’est pas ça...moi même j’aime pas ce que je ressens. Personne ne me comprend
En ce moment je me sens vide tres vide. Il est 2h34 du matin et j’arrive pas à dormir. J’ai hate de voir le jour se lever. Mais dans quel but? Façon ce samedi ça me fera une semaine...une semaine sans sortir de ma maison car ces temps ci on a pas cours sinon je restais jusqu’à 21h à l’école seule ou accompagnée. Heureusement que je sais maintenant Que je suis hypersensible.
J’ai honte de le dire à mon entourage façon ils me disaient souvent que j’étais sensible mais c’est tout
pour eux ce n’est rien alors que ça me bouffe la vie.
Je stresse vite, insomnie jusqu’à 5h du mat, sentiment de solitude, besoin d’amour, peur de tout, j’aime pas les bruits, j’aime pas blesser ni parler sur les gens, j’aime sortir de l’ordinaire, j’arrive Toujours à cerner la personnalité des gens, j’aime sans condition et sans rien attendre en retour, Quand je reçois je me sens mal à l’aise comme si je profitais de l’autre, je suis Empathique, on dit que j’aime trop les details aussi que j’exagere, que je suis trop gentille...
Il m’arrive de pleurer devant les gens pour une vidéo de guerre, pour n’importe quoi (ils disent souvent que j’abuse mais ils ne comprennent rien), chaque nuit je pleure.
Dans la rue j’aide des gens que je ne connais même pas et on me l’interdit.
Pourquoi suis je comme ça pourquoi? Je trouve que j’en fait trop pour les autres alors que Le monde est tellement faux. Je sens que je serai persécutée toute ma vie.