Woman

Poyetise

Publié il y a 24 jours

Mieux vivre son hypersensibilité

Je me permets d'écrire afin non seulement de témoigner de mon hypersensibilité, mais aussi vous faire part de ma volonté d'accompagner les personnes hypersensibles avec l'aide de la naturopathie.
Je suis à la recherche de témoignages et de personnes qui voudraient se faire accompagner par une naturopathe. Bien évidemment, comme je suis en phase d'apprentissage, et que j'élabore mon mémoire autour de ce thème, mon travail est bénévole. Je recherche de l'échange et de l'entraide.
Personnellement mon hypersensibilité m'a amené à revoir mon mode de vie, mon travail, mes relations sociales.
Je me suis éloignée de tout ce qui pouvait me mettre mal à l'aise. Je suis passée d'un métier d'hôtellerie restauration, dans lequel j'étais très sollicitée et très stressée, amenant à un burnt out, à un métier où je serai indépendante, sur lequel j'aurai une totale emprise. Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour savoir si c'est un bon choix ...
Pour ma vie sociale, j'évite les soirées où il y a trop de personnes que je ne connais pas. Généralement je me sens bien lorsqu'il n'y a pas plus de 5 personnes autour de moi.
Je m'évade en randonnée pour que toutes mes idées si confuses et désordonnées, prennent un sens, et s'organisent au fur et mesure de mes pas.
Il y a beaucoup de petites solutions pour s'en sortir.
L'émerveillement est une chance inestimable que nous avons, nous les hypersensibles.
Pensez y.
Bonne journée et n'hésitez pas à me contacter.