Woman

Be happy

Publié il y a plus de 2 ans

Vous me faites une petite place parmi vous?

Bonjour,
Ouf, je crois que j'ai trouvé ma planète...parmi vous.
Cela fait des années que je me demande qui je suis? Est ce vraiment ma bonne planète? Mais suis-je la seule à poser tant de questions "qui exaspèrent les gens"? J'ai la boîte à poux contamment au travail, je veux tout savoir pourquoi.
Je ne supporte pas de rester dans un conflit, il faut absolument trouver une solution. Quand des inconnus se rapprochent trop près de moi, je suis mal à l'aise, je ressens tellement de choses, leurs émotions qui activent les miennes, je dois reculer car du coup je ne peux plus les écouter, tout me submerge.
Et puis ma famille qui pense à tord ou à raison, que j'exagère.
Mes collègues qui me regardent bizarrement, certaines qui m'évitent, d'autres qui se moquent car je pose beaucoup de questions.
Il y a des jours où je rentre en pleur du travail, trop d'émotions ressenties gardées au fond de moi, il faut évacuer. Alors je reste un moment allongée en fermant les yeux, j'écoute une musique relaxante, je regarde une vidéo cocooning, j'ai besoin de me replier pour mieux gérer la suite.
Je peux être empathique ou colérique car l'injustice me fait sortir de mes gonds.
J'ai 45 ans et j'en souffre toujours. Comment gérer ça? Belle journée à tous. P.S: J'habite à 5 mn d'Avenches, je viendrai sûrement vous trouver.