Anonymous

Anonyme

Publié il y a environ 2 ans

Pronfonde tristesse

Bjr
J'ai découvert mon hypersensibilité depuis peu.
J'ai l'impression de ne pas être née à la bonne époque, beaucoup de choses m'attriste profondément et me dégoûte, Comme le fait que les êtres de nos jour n'ont plus aucune pudeur, qu'ils se donnent à la première Personne venu. Ça me désespère et me rend triste, car je n'accepte pas que des gens puissent être inconscient de la sorte. Je suis avec mon copain depuis quelques mois, il n'est plus puceau, quand jy repense jai envi de tout arrêter. Sa me dégoûte de l'imaginer toucher une autre femme et avoir eu des sensations unique qu'il n'a jamais eu avec moi, et la première fois on l'oublie jamais.. ça peut paraître étonnant et stupide, mais c'est profond, sa nourrit un profond mal être car je n'arrive pas à passer outre et a pardonner.
Je suis encore jeune et j'ai beaucoup de choses à apprendre mais pour le peu que j'ai découvert je ne suis pas très optimiste. Je me demande si la vie vaut elle la peine d'être vécue, mais c'est un autre sujet.
Je me rend triste pour des choses qui paraissent futiles pour les autres, je suis réellement incomprise. Pourtant j'ai une grande bande d'amies; on rigole, on va a Des soirées, on profite de la vie. Mais sa n'empêche pas que j'ai beaucoup de mal à être toujours heureuse et comblée. J'ai Fait une longue dépression de 4ans, je ne sortais plus à par pour aller en cours et je passer toute mes journées à dormir, jai aussi Fait de l'anémie (manque de fer dans le sang) qui me fatiguait énormément. Maintenant je veux profiter, et n'avoir aucun regret.
Lorsque j'essaye d'expliquer mon hypersensibilité personne ne le prend vraiment au sérieux. Personne ne s'en doute, et surtout pas mes amies, c'est honteux pour moi quand même.
Je n'ai pas tout dis, mais Merci de m'avoir lu ça me fait plaisir ❤️